Le concert va être un patchwork de nouvelles et d'anciennes chansons. Ça va être un parcours entre le présent et les souvenirs. Les maîtres mots seront rencontrer et retrouver. Rencontrer mon nouveau public et retrouver l'ancien.
Important à souligner, Franco Dragone supervise amicalement la direction artistique de la tournée. Comment vous êtes-vous rencontrés ?On devait réaliser un documentaire sur le Las Vegas de Franco Dragone et le Las Vegas de Line Renaud. C'était une très belle idée. Mais ni Franco ni moi n'avons eu le temps de la concrétiser. Donc le projet est tombé à l'eau. Mais ça a créé l'opportunité de nous rencontrer. Par la suite, j'ai été visité toute son organisation à La Louvière où j'avais été subjuguée par son talent et sa créativité. Les années ont passé, on se parlait toujours de temps en temps.
Et lorsque j'ai décidé de dire oui à l'Olympia, je lui ai téléphoné pour lui dire : «J'ai fait un rêve où je m'interrogeais : Et si Franco était à côté de moi dans cette aventure?» Il m'a répondu : «C'est un bonheur, j'en tremble» . Et moi j'en pleure. Ni une, ni deux, il m'a mis son équipe autour de moi dont Juliette Deschamps.(...)"
Brigitte de NICE, Posté le mardi 12 avril 2011 20:15
Merci CARO pour le lien pour l'interview, je suis un peu en retard pour lire les billets de Blog et donc pour y laisser un petit commentaire... désolée... j'essaye de courrier derrière le temps qui passe mais il me rattrape... ce n'est pas juste c'est toujours lui qui gagne... !
Gros bisous. BB.