Comme invoqué par Line dans le message qu'elle vous a adressé le week-end dernier sur son blog, Jerem et moi-même allons petit à petit vous dévoiler ses différents projets.
Ce soir, nous vous donnons quelques petites informations au sujet du CD/DVD "Live à l'Olympia" et "Isabelle Disparue".
Sortie du CD et DVD "Live à l'Olympia" en novembre
La sortie du CD et DVD "Live à l'Olympia" par Warner Music France est confirmée pour début novembre et dans quelques jours nous aurons l'occasion de vous faire découvrir les visuels.
Diffusion d'"Isabelle Disparue" sur France 3
La diffusion du téléfilm "Isabelle Disparue" de Bernard Stora est confirmée sur France 3. Line partagera l'affiche de ce téléfilm d'époque (policier) avec Bernard Lecoq. Il vous faudra encore patienter pour en connaître la date de diffusion...
"Par un matin de Toussaint 1815, Isabelle 20 ans, partie du château de Vaucelles peu avant huit heures, disparaît sur le chemin de l'église. Nul ne la reverra jamais vivante. Sa mère adoptive, Jeanne d'Orval, accuse immédiatement un aristocrate, le chevalier de Fombreuse, d'avoir séduit la jeune fille puis de s'en être débarrassé. Dépêché de Paris, un habile enquêteur, M. de Barsac, accompagné de son valet Antonin, va tenter de résoudre cette mystérieuse affaire. Fombreuse ferait certes un coupable idéal. Mais Barsac, adepte de la police scientifique, n'entend pas s'arrêter au premier suspect. Menant son enquête avec minutie, ne négligeant aucune piste, il va rapidement entrer en conflit avec Madame d'Orval. Un bras de fer s'engage. Isabelle est-elle bien, comme le soutient Jeanne d'Orval, la fille de sa pauvre s½ur morte en couches ? Ou bien, comme l'affirme le chevalier de Fombreuse, l'enfant nouveau-né confié au couple Dorval par le marquis et la marquise de Vaucelles lors de leur départ précipité pour l'exil ? D'accusatrice, Madame d'Orval va peu à peu faire figure de suspecte, puis d'accusée..."
Pour plus d'informations sur ces deux évènements et sur d'autres, consultez régulièrement ce blog dans les prochaines semaines. Vous risquez d'être surpris et surtout de ne pas être déçus par la visite! ;)
Bonne soirée,
Caro et Jerem